Déclaration de confidentialité

Si vous souhaitez que toutes vos informations personnelles identifiables (PII) vous soient communiquées, définitivement supprimées ou rectifiées chez La Rame Gîtes et B & B, veuillez en faire la demande par courrier électronique à privacy(at)la-rame.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante: sous l’adresse. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant votre vie privée ou la manière dont nous traitons les données.

Coordonnées du propriétaire et du contrôleur de données:

Jan & Babette Pols
Gîtes et chambres d’hôtes La Rame
La rame
24800 Chalais, France

Téléphone: +33 (0) 6 86073070
Email: info(at)la-rame.fr
Site internet: https://la-rame.fr

Serveur de site Web et serveur de messagerie situé à:
1984 ehf.
P.O. Case 126
121 Reykjavík, Islande

Abus: abuse(at)la-rame.fr

L’administrateur de ce site et les serveurs peuvent être contactés à: admin(at)la-rame.fr


Données personnellement identifiables (PII) et autres informations collectées:
En accédant à ce site:

  • Votre adresse IP et l’heure à laquelle vous accédez au site Web sont enregistrées par le serveur Web.
    • Les journaux sont purgés après 14 jours et ne sont ni sauvegardés ni récupérables.
    • Les journaux ne sont jamais partagés avec des tiers.
    • Ces journaux ont uniquement pour but d’atténuer les attaques (liste noire / blocage des connexions suspectées de malveillance) et d’enquêter sur les problèmes liés au site Web.
  • La langue de votre navigateur Web est interrogée pour déterminer la langue d’affichage du site Web (français, anglais ou néerlandais), un cookie est utilisé pour préserver la cohérence de la langue et expire au bout de 24 heures. Ceci n’est pas stocké sur le serveur Web.
  • Lorsque vous contactez le propriétaire en utilisant le formulaire de contact sur ce site:
    • Votre nom, votre adresse électronique et votre message sont envoyés au propriétaire par courrier électronique. La connexion au serveur de messagerie est cryptée et le contenu du formulaire n’est pas stocké sur le serveur Web.
    • Les données saisies dans le formulaire de contact ne sont pas partagées avec des tiers et ne sont stockées dans la boîte de réception du propriétaire que dans le but de répondre au message et / ou d’effectuer une réservation à La Rame.
  • Toutes les informations sont traitées conformément à la loi GDPR de l’Union européenne et à toute autre législation ou exigence légale locale.
  • Aucune utilisation n’est faite du profilage ou de la prise de décision automatisée.

Toute autre information pouvant être collectée ou stockée est ce que vous avez donné au propriétaire ci-dessus, par téléphone, email ou via le formulaire de contact, qui inclura également votre date d’arrivée et de départ si vous effectuez une réservation. Aucune donnée n’est traitée en dehors de l’UE ou de l’Espace économique européen.

L’ordinateur du propriétaire / contrôleur de données est protégé par un mot de passe et reçoit les courriels envoyés au domaine @ la-rame.fr via une connexion cryptée (TLS 1.2 ou TLS 1.3) sur Internet. Dans l’éventualité peu probable d’une fuite de données, cela sera signalé dans les 72 heures.